TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUIT

S01E11 – Le professeur. Warren aide Aarch, qui entraîne les All-Stars, à contrôler Sinedd et à éviter un conflit dans l’équipe. Cette annonce laisse les Snow Kids dans le trouble car ils se demandent s’ils vont y participer ou pas. Notre avenir en dépend. Yuki acquiert le Souffle en fin de match et marque le but égalisateur.

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.92 MBytes

Plus tard, Tia lui rend visite dans sa chambre. Tia supporte mal l’absence de Rocket. Micro-Ice essaye de trouver le courage de déclarer sa flamme à Meï mais celle-ci semble beaucoup plus attirée par D’jok, ce qui ne manque pas de rendre l’amoureux éconduit fou de jalousie. S01E25 – Le traître. S01E23 – Le chantage.

Galactik Football – épisode 1 – Vidéo dailymotion

Le fluide des Shadows est de retour et Artegor sans être sous l’influence du Smog quitte les Snow Foothall pour entraîner les Shadows pour le match de demi-finale face aux Xenons. Warren rend visite à l’équipe pour un entraînement spécial.

Cette course poursuite s’achève par une belle glissade du gamin le long d’un toit, qui atterrit aux pieds de Aarch. Mark et Warren assistent aussi au match.

Pendant ce temps dans la sphère du Netherball, Clamp découvre le dispositif qui capte le Fluide des joueurs.

En ville, le bouche à oreille fonctionne à merveille: Il profite que Tia se soit isolée du groupe pour lui demander de ne rien révéler à leurs coéquipiers sur ses liens de parenté avec Aarch. D’Jok reçoit la visite de son héros, Warren, l’avant centre des Lightnings. Cela risque d’entraîner des doutes sur la neutralité de la Coupe.

  TÉLÉCHARGER FREE YOUTUBE MP3P3 CONVERTER

galactik football saison 1

Il laisse derrière lui un D’jok complètement déboussolé swison comprend un peu tard que Meï s’est servie de lui pour obtenir le poste de Micro-Ice qu’elle convoitait tant. Rocket doit être une nouvelle fois transporté hors du terrain. En dépit des protestations de son second, le chef des pirates et ses hommes s’apprêtent à quitter les lieux lorsqu’un vaisseau des autorités amorce sa descente vers le stade d’Akillian.

Harris se faufile dans le bureau d’Addim et installe une vidéo truquée sur son ordinateur accablant Rocket, afin qu’il reste dans la sphère. Il envoie le ballon en l’air et saute avec le Souffle et marque le premier but des Snow Kids. Or, sans fluide, il est impossible de remporter la compétition. Harris menace le Cercle des Fluides foptball réitérer l’expérience Paradisia zaison une autre planète si la Galactik Football Cup n’est pas avancée.

Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile. Elle montre les photos des joueurs sélectionnés pour faire partie de l’équipe All-Star: Ce dernier a de toute évidence une solide dent contre son ancien capitaine à qui il réserve un accueil glacial.

L’équipe se positionne contre la suspension de Rocket. Arty et Benett sont sur la trace de Vega et s’introduisent dans un laboratoire secret caché dans un récif de corail rootball découvrent une machine qui collecte les fluides capturés dans le Deep Stadium. Les Snow Kids sauront-ils rester unis face à tant de bouleversements?

Galactik football : Episodes de la saison 1

Aarch espère réussir à recréer une équipe de galactik football capable de remporter la Galactik Football Cup, un tournoi qui réunit les meilleures équipes de la galaxie. Les Snow Kids rencontrent les Rikers, une équipe féminine des plus hargneuses.

  TÉLÉCHARGER HUGO CABRET GRATUIT VF GRATUIT

Pourtant, le jeune homme est saiaon amoureux de Mei et compte bien la retrouver. Pendant ce foothall les SK retrouvent leurs parents à l’astroport Soudain, Micro-Ice tombe d’une crevasse qui mène au repaire d’Aarch et de Clamp. Menée à la mi-temps, les SK battent les Shadows grâce à un but de Ga,actik qui est passé sous les jambes de Sinedd au lieu de passer à droite ou à gauche.

Victoire des Snow Kids en éliminant les tenants du titre.

galactik football saison 1

L’entraînement est intensif et l’entraîneur intransigeant mais les élèves ont le moral. En outre, Footbaol Phénix espère équiper le tournoi avec ses propres fluides, mais un mystérieux personnage, Vega, lui rappelle que cela a un prix.

Malheureusement, Dame Simbai n’arrive pas à trouver de remède. La finale reprend avec l’égalisation de D’jok et Sinedd entre en jeu. Alors qu’Aarch se fait interviewer en direct, son frère Norata sermonne sévèrement Rocket qui aurait voulu faire partie de l’équipe dirigée par son footbaol.

galactik football saison 1

Rocket demande à Sinedd de rejoindre les Snow kids pour la finale contre Team Paradisia.